2017年4月11日星期二

Listes des aliments à éviter avec des problèmes rénaux


Dans des circonstances normales, nos reins peuvent aider à décharger les déchets métaboliques et les toxines ainsi que l'excès d'eau et d'électrolytes hors du corps. Cependant, pour les patients souffrant de problèmes rénaux, ils doivent être plus prudent avec ce qu'ils mangent parce que les régimes inappropriés seront mis à rude épreuve supplémentaire et des fardeaux pour leurs fonctions aggravent les reins.
Si vous avez des problèmes rénaux ou à risque élevé de développer une insuffisance rénale, il y a des listes d'aliments que vous devez éviter ou au moins limiter à réduire le fardeau des reins et protéger les fonctions rénales résiduelles.
Il y a une liste d'aliments que les patients atteints d'insuffisance rénale devraient éviter.
En général, les légumes frais et les fruits sont bons pour les patients atteints de maladie rénale parce que la plupart des légumes et des fruits sont faibles en protéines, riche en vitamine et riche en fibres. Toutefois, si les patients ont hyperkaliémie, ils doivent limiter ceux qui sont riches en potassium ou il causeront arythmie ou même l'insuffisance cardiaque et menacent leur vie.
Des légumes potassium: tomate, pomme de terre, les betteraves, les épinards, les avocats, etc.
fruits de haute potassium: banane, orange, kiwi, nectarines, prunes et fruits secs, etc.
phosphore
Les problèmes rénaux sont généralement causeront jusqu'à la construction excessive de phosphore dans le sang, ce qui est très dangereux pour les os et pourront facilement causer l'ostéoporose et de fracture osseuse. Par conséquent, les aliments riches en phosphore devraient être évités ou au moins limitée.
Les aliments riches en phosphore: chocolat, noix, boissons gazeuses et les laiteries comme le lait, le fromage de soja, yaourt de soja, fromage à pâte dure, etc.
fast-foods, les aliments de restaurant, les aliments en conserve et les aliments hautement transformés devraient tous être évités si vous avez une maladie rénale ou des problèmes rénaux, car ces aliments sont généralement riches en sodium, qui peut aggraver l'oedème et l'hypertension artérielle.
Outre ces restrictions de régime, il y a beaucoup d'aliments bénéfiques pour nourrir et protéger les reins pour les personnes en bonne santé et les patients atteints de maladie rénale.
fruits à faible teneur en potassium et légumes: pomme, baie, prune, raisin, melon d'eau, la laitue, le concombre, l'oignon, l'ail, les carottes, le chou-fleur, brocoli, etc.
Les aliments à faible teneur en phosphore: Sorbet, soda citron-lime, riz de pâtes, pop-corn, haricots verts, etc.
D'autres aliments bénéfiques pour les problèmes rénaux comprennent l'huile de poisson, blanc d'œuf, le jus de canneberge, etc.
En fin de compte, vous devez préciser que l'alimentation est pas la façon de réparer le rein malade, vous devez recevoir un traitement professionanal et scientifique. Dans l'hôpital des maladies du rein Shijiazhuang, Toxines-traitement d'élimination, Micro-médecine chinoise osmothérapie et d'autres treamtnets naturels pour vous aider à prolonger des vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine et de réguler la pression artérielle, de manière à traiter les maladies rénales fondamentalement.
Envoyez-nous un courriel sur kidneyservice@hotmail.com, ils vous donnera plus de conseils en fonction de votre condition spécifique.
Ou vous pouvez simplement consulter notre médecin en ligne de l'aide en temps opportun, ils sont 24 heures en ligne.
Vous pouvez également ajouter WhatsApp: 8618330162295
Il est gratuit.

没有评论:

发表评论

Leave your question here, so kidney experts will give you the answer in 24 hours.

Full Name:
Country:
Email:
Phone Number:
Whatsapp:
Medical Report:
Disease Description:
 

Here doctors offer free analysis about illness condition