2017年4月6日星期四

Les bulles dans l'urine disparaissent remarquablement avec la médecine chinoise

Saaid a 55 ans, d'Oman. Lorsqu'il a été diagnostiqué avec une maladie rénale, il a été très troublé par des bulles dans l'urine. Il semble qu'il ne peut pas s'en débarrasser dans le reste de sa vie jusqu'à ce qu'il soit venu au Shijiazhuang Kidney Disease Hospital.

Il a souffert de vertiges et de maux de tête pendant 10 ans et de dialyse pendant un an.

Il y a 10 ans, sans connaître de raisons, il a commencé à subir des étourdissements ainsi que des maux de tête, puis il a été hospitalisé dans l'hôpital d'Oman, la tension artérielle était de 160/100 mmHg, l'hémoglobine était de 130 g / L, la fonction rénale normale. Plus tard, les maux de tête disparaissent après avoir pris des médicaments de l'Ouest. La pression artérielle a été maintenue dans 150 / 90mmHg de 130/80 mmHg.

Il y a 5 ans, des étourdissements et des maux de tête surviennent après avoir été endormi, d'ailleurs, il a également souffert d'urination fréquente la nuit et la quantité d'urine de nuit était d'environ 1000 ml, sa tension artérielle était de 180/110 mmHg, la protéinurie était de 2 ans, le niveau de créatinine Était de 154 umol / L, il est toujours suggéré avec des médicaments occidentaux pour le contrôler et après avoir pris des médicaments, des maux de tête et des urines fréquentes disparaissent.

Il y a 1 an, un gonflement des jambes inférieures, des nausées et des vomissements ont apparu et il a également éprouvé de graves maux de tête. La tension artérielle était de 190 / 100mmHg, l'hémoglobine était de 115g / L, la protéinurie était de 3 ans, l'hématurie était -, le niveau de créatinine était de 886umol / L. Comme il souffrait d'un tel niveau élevé de créatinine, il a été suggéré avec une dialyse pour l'alléger. Et puis, une forte créatinine et des malaises ont disparu.

Il y a quelques mois, il se rendait compte que sa production d'urine devenait de moins en moins quand il était en dialyse. Afin d'essayer avec d'autres traitements au lieu de la dialyse, il a décidé de venir en Chine.

Un test complet a été effectué pour vérifier son état dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang, puis les experts rénaux ont élaboré un plan de traitement professionnel et scientifique. En outre, le plan de traitement à utiliser comprend les traitements naturels des traitements de suppression des toxines, du bain médicamenteux, du bain de pieds, de la thérapie d'acupuncture, de la thérapie à la vapeur, de l'osmothérapie de la médecine microchirurgicale.

Ces traitements sont combinés pour l'aider à ralentir la progression de la maladie. Ces traitements sont mis en œuvre au cours d'un mois, au cours desquels son état de maladie s'est considérablement amélioré, les bulles dans les urines disparaissent progressivement et le taux élevé de créatinine est également réévalué.

没有评论:

发表评论

Leave your question here, so kidney experts will give you the answer in 24 hours.

Full Name:
Country:
Email:
Phone Number:
Whatsapp:
Medical Report:
Disease Description:
 

Here doctors offer free analysis about illness condition