1. Volume d'urine
Le volume normal d'urine est de 1000 à 2000 ml et 1500 en moyenne. Les changements, peu importe l'augmentation ou la diminution, peuvent tous être un signe de maladie rénale, surtout l'urine.
2. Couleur des urines
La couleur normale est jaune clair, et la première urine du matin peut être plus profonde. Mais, si votre couleur d'urine a une petite tendance rouge, elle peut indiquer que le liquide sanguin dans les glomérules est réduit, puis entraîner une augmentation de l'écart des cellules due aux glomérules. Les globules rouges peuvent échapper à cet écart et conduire à l'occulte, pendant ce temps, il mènera également à l'urine des protéines, et conduira une capacité de filtrage accrue des glomérules.
3. Edema. Le rein est un organe qui permet d'éliminer les liquides et si le rein est insuffisant, il peut provoquer un œdème. Certaines personnes peuvent trouver un œdème dans les paupières, certaines dans les pieds ou les jambes. Si vous avez ces complications, un examen approfondi est suggéré pour identifier les causes profondes.
4. Démangeaisons cutanées. En raison des toxines ne peuvent pas éliminer par l'urine, les sueurs élimineront à la place. Ensuite, les toxines irriteront la peau. Avec les toxines accumulées dans la peau, le système nerveux sera endommagé et provoquera des démangeaisons cutanées.
Si vous avez ces signes, vous devez passer les examens physiques dès que possible pour vous assurer que vous êtes une maladie rénale ou non. Le principal principal pour toutes les maladies est de traiter au début, en traitant facilement.
Si vous souhaitez connaître notre traitement caractéristique pour guérir les urines de la protéine, l'œdème, l'occulte, l'amélioration de l'état rénal et éviter la dialyse, contactez-nous par les méthodes suivantes:
没有评论:
发表评论