Il semble qu'un signe commun que les patients atteints de PKD souffrent de vomissements, alors que, comment cela se produit-t-il et y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour le revivre?
La maladie du rein polykystique est un trouble génétique des reins où beaucoup de kystes sont remplis de liquide sur le rein, les temps et le nombre de kystes augmentent, ce qui entraîne une augmentation des kystes augmentés des cellules et des tissus normaux affectant la fonction rénale. Lorsque les kystes sont assez grands et qu'ils captent facilement, puis il conduit les patients à subir des vomissements. De plus, elle affecte la fonction rénale, ce qui augmente beaucoup de toxines et de déchets dans votre sang, dont l'urée va entrer dans le système de voie gastro-intestinale. Lorsque trop d'urée se dépose dans le système de piste gastro-intestinale, elle sera décomposée en ammoniaque par l'urée lorsqu'elle entrera dans le système de voie intestinale, puis la piste intestinale serait stimulée par le goût d'ammoniac dans une piste gastro-intestinale, ce qui entraînerait des nausées et des vomissements.
Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour revivre les vomissements dans PKD?
Étant donné que le vomissement est causé par l'élargissement des kystes rénaux, l'accent devrait être mis sur la réduction des kystes rénaux. La chirurgie est couramment utilisée pour rétracter les kystes rénaux afin d'aider les patients à soulager certains symptômes d'empoisonnement. Cependant, la chirurgie n'est pas un moyen fondamental d'éliminer les kystes, au contraire, elle rend également les patients atteints d'infections.
En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales. La médecine microchimique L'osmothérapie a une fonction remarquable dans le traitement des maladies rénales. Il s'agit d'une application externe et il existe de nombreuses herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales. D'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, d'autre part, il augmente la circulation sanguine de la paroi des kystes de manière à favoriser l'excrétion des kystes fluides.
Avec l'adoption de ce traitement, les kystes pourraient être rétrécies naturellement et progressivement, puis des vomissements et d'autres symptômes pourraient également être relégués, puis vous pouvez vivre une vie normale et normale progressivement. Si vous souhaitez connaître plus de détails sur les traitements naturels, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à kidneyservice@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
没有评论:
发表评论